Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 15:12

Bonjour à toutes ,

Après une pause vacances , me voici de retour .Cette année , nous sommes allés au bord du lac d'Annecy où , comme à mon habitude ,j'ai rédigé une page ou deux chaque jour ,pour raconter ce que nous avons fait .Je fais cela depuis 3 ans , je m'achète un petit cahier pour les vacances et j'écris chaque soir .

Mais cette année , petite nouveauté !J'ai emporté un peu de matériel de scrap et j'essayais chaque soir ou quand cela m'était possible de fair un peu de scrap façon mixed média ,des essais, des patouilles , avec ce que j'avais .Et je collais mes réalisations entre les pages écrites .Et je me suis régalée!!!!

Je voudrais donc remercier Mu et son blog ,qui m'a inspiré et m'a donné l'envie de faire cela mais sans contrainte ni challenge ,juste pour le plaisir .

Et comme elle , je prendrais plaisir à continuer de faire du mixed média

Allez les photos :

 

ça c'est juste un dessin du paysage vu de notre gite ça c'est juste un dessin du paysage vu de notre gite
ça c'est juste un dessin du paysage vu de notre gite

ça c'est juste un dessin du paysage vu de notre gite

mixed média Annecy

Et voilà pour aujourd'hui , je vous montrerai le reste demain .

mixed média Annecy

Et pour finir une vue du lac.

A bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
genial !!! tu as vu on y prend gout .. mon positiv journal j'adore !! pour rien au monde je veux l'arreter .. toutes les semaines un sujet ... du coup une recherche internet je decouvre pleisn de choses .. des tutos .. bref j'apprend tranquille ds mon coin !!<br /> et quand je vois la derniere page que tu as fait elle est superbe, du mask en relief de la couleurs j'adore !!!!!!<br /> bizz Mu
Répondre
I
merci

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche