Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 16:18

Et voici un album que j'ai fait pour une amie, Marie, avec les photos de ses petits enfants.

 

L'album terminé dans sa boite -pochette.

L'album terminé dans sa boite -pochette.

Je suis partie de papiers un peu épais de récupération , qui viennent de classeurs de présentations de faire part et que l'on m'a donné (merci Marc) .Une fois la collection terminée , ces classeurs sont jetés !

J'ai coupés des pages dans ces papiers bleu marine ,aux dimensions choisies ,J'ai travaillé les fonds avec peinture blanche acrylique et une vieillle carte  de fidélité puis des gouttes de bleu turquoise de ci de là , puis un tamponnage de fond alphabet .Et voilà:

album Marie + technique fond de page
album Marie + technique fond de page

Des photos , quelques chutes de papiers fantaisis, des tags de récup sur des vêtements ,masking tape , boutons ,tampons , oeillets et autres .

Et pochette récup de photos  en plastique ,habillée pour y mettre l'album .
Et pochette récup de photos  en plastique ,habillée pour y mettre l'album .

Et pochette récup de photos en plastique ,habillée pour y mettre l'album .

album Marie + technique fond de page
album Marie + technique fond de page
album Marie + technique fond de page
album Marie + technique fond de page
album Marie + technique fond de page
album Marie + technique fond de page
album Marie + technique fond de page

ET voilà , qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe avec cette recupe de papier epais !<br /> joli album<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche