Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 15:24

Suite à cet article ci voici quelques cartes réalisées avec ces papiers là. Et ça tombe bien car en juillet , le POSITI JOUNAL nous propose la correspondance et moi j'adoooooooooooooore écrire !

Deux de ces cartes sont déjà parties et encore d'autres projets de cartes dans la tête .

 quelques cartes réalisées avec technique mousse à raser
 quelques cartes réalisées avec technique mousse à raser
 quelques cartes réalisées avec technique mousse à raser
 quelques cartes réalisées avec technique mousse à raser
 quelques cartes réalisées avec technique mousse à raser
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De bien jolies cartes, tes fonds sont superbes j'adore, peut-être une petite<br /> préférence pour le fond de la seconde . Bon si tu aimes écrire et que tu es <br /> en manque d'adresse n'hésite pas je te donne la mienne ;)<br /> bisous bonne journée et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
M
magnfiqiue ces fonds à mousse à araser<br /> belles cartes<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche