Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 20:08

Bonjour ,

C'est avec un nouvel album , terminé , il y a déjà quelques temps mais que je n'avais pas pris le temps de poster encore sur mon blog que je reviens dès aujourd'hui .

Dans cet album , j'y ai mis des photos du festival des jardins de Chaumont sur Loire .Un bel endroit plein de poésie et d'originalité et beaucoup d'idées de déco pour le jardin !

La couverture de cet album est en carton bois + tampons + papiers et embossage à chaud pour le grand arbre .

 

Album Chaumont sur Loire

Et cela d'après une idée de Magali de mon atelier scrap du vendredi soir .

Les pages sont unies au départ et tamponnées avec des tampons thème nature .J'y ai mis le temps c'est vrai mais ce fut un réel plaisir à faire cet album souvenir de vacances .

Album Chaumont sur Loire
Album Chaumont sur Loire
Album Chaumont sur Loire
Album Chaumont sur Loire
Album Chaumont sur Loire
Album Chaumont sur Loire

Donnez moi votre avis et mettez moi des commentaires , merci , à bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous y somms allés l'année dernière. très joli mini plein de souvenirs
Répondre
E
Quelle patience pour une bien jolie mise en valeur de photos souvenirs !
Répondre
M
des feuillfages en tampons et decoupes magnifiques pour mettre en valeur ces belles photos<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche