Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2017 4 20 /07 /juillet /2017 13:54

Bonjour ,

Besoin d'écrire à une amie  ? allez hop ,je fabrique une petite carte :

encres , patouilles, collages , tampons et embossage à chaud .Un peu de peinture blanche pour atténuer les couleurs et quelques lettres découpées pour le message .

Me reste plus qu'à l'écrire .Bah , ça c'est pas encore fait ! Demain , je l'écris, promis !

carte "amitié"
carte "amitié"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ton fond<br /> j'adore<br /> belle carte<br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie carte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche