Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 20:28

Bonjour ,

Aujourd'hui , c'est un article couture que je viens vous présenter .J'ai trouvé une vidéo sur youtube pour expliquer ce petit sac .J'ai fait la anse à ma manière et la déco aussi .

J'ai fait cette sacoche pour mon départ pour Compostelle en aout , pratique pour y mettre toutes mes affaires indispensables, à garder avec soi , partout .Léger , souple et facile à ranger dans mon sac à dos .

une petite sacoche

Et voilà

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est superbe ta sacoche, j'adore les couleurs et en plus elle doit être très pratique ! Bonne soirée !
Répondre
M
toute mimi cette saccoche, joli travail<br /> bizz Mu
Répondre
A
Très sympa et les couleurs sont super chouettes. J'aime beaucoup. Annie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche