Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 15:55

Comme promis voici du cartonnage :Ma nouvelle boite à couture sortie tout droit du livre :"Le grand livre du cartonnage" de Laurence Anquetin .

La mienne est en skivertex (oui oui j'adore!) gris et papiers rouges .Je l'ai personnalisée avec des cartes et une étiquette en bois achetée à un salon de loisirs créatifs .

Ma nouvelle boite à couture Ma nouvelle boite à couture
Ma nouvelle boite à couture Ma nouvelle boite à couture Ma nouvelle boite à couture

L'intérieur comporte 2 compartiments amovibles au dessus et un grand compartiment dessous .

Je me suis apperçu en la rangeant qu'il me manquait un petit coussin pour les épingles .A faire ....

Et bien, qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle boite à couture. avec ces cartes sur le coté, c'est très joli.
Répondre
B
Bravo ! Avec le même livre nous avons fait mes 2 petites filles (7 et 5 ans) et moi, pour leurs mamans, la boîte à foulard. C'était ma première boîte ... et ma foi on ne s'en est pas trop mal sorti. Les explications sont parfaites.<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes. Bénédicte
Répondre
M
jolie boite !!! tu nous la montreras pleine ? <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très belle ! J'adore !
Répondre
C
Elle est magnifique. J'adore. Bravo pour cette réalisation !
Répondre
V
Superbe vraiment cette boite à couture et parfaite ! Bravo Isabelle, une fois de plus ! Véro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche