Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 21:34

Et une nouvelle toute petite réalisation :une citation au feutre noir , agrémentée de couleurs (Néocolors II).Juste ça sur papier aquarellable .

positiv journal mars (3 et 4)

Puis une seconde petite réalisation , à l'encre de chine et pinceau de calligraphie chinoise (des essais , encore et toujours avec la nouvelle acquisition de ce pinceau ).et, le mot ART.

Il est tres difficile d'utiliser ce genre de pinceau!!

feutre noir et Néocolors II encore.

 

 

positiv journal mars (3 et 4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rho j'adore tes essais !!!<br /> belle idée<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche