Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 13:21

Bonjour ,

Le sujet du mois "ouverture" et une nouvelle formule pour ce positiv journal de 2017 le sujet : "ouverture "  ici

Je démarre cette année 2017 pleine d'espoir .Après une année 2016 pleine de déboires de santé , administratif et d'incertitudes , Je vais enfin me trouver en ce début d'année en retraite anticipée .Une ouverture vers une nouvelle vie , plus tranquille , à mon rythme , une liberté nouvelle , et j'ouvre largement les portes vers cette nouvelle vie .

fonds acrylique ,brosses,papiers embossés style bois et quelques citations

positiv journal janvier 2017 (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon j’étais pas venu ... ici bizarre ..;<br /> très jolie façon pour l'ouverture sur uen nouvelle année ...<br /> j'aime beaucoup pis y'a une majorité de vert .. pour l'espoir ...<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche