Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 11:02

Une page faite en début du mois.Cette année le printemps était précoce et le sortie de toutes ces fleurs très inspirante .J'ai beaucoup marché , dans la nature , pour préparer Compostelle .

Et puis , à l'aide d'une revue , je m'essaie au mixed média et aux techniques de collages , superpositions , peinture acrylique, un vrai plaisir .

Positiv journal mars 2017: arrivée du printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vive le printemps<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche