Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 19:23

Bonjour ,

Nouvelle page sur le sujet SENSIBILITE avec un fond travaillé avec des papiers de cartonnage et d'encadrements , des chutes , de l'acrylique , des collages découpés dans des revues, des tampons , des encres et du dessin (la balance ), et des feutres noir et blanc .

Encore un vrai plaisir et une vrai liberté dans cette réalisation .

Merci Morvana

positiv journal mars 2017 -sensibilité
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Répondre
M
sacré collage , de jolis mots ! aussi et de belles couleurs<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche