Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2017 7 09 /04 /avril /2017 19:19

Bonjour ,

Un peu de cartonnage , cette fois , tiens , il y avait longtemps !

Cette boite a été réalisée selon le modèle de la revue hors série "d'idées de cadres " appelée "les boites de Dany" volume 1 .

La mienne est sans couvercle et les images dans les cadres sont changeables .J'adore cette forme octogonale !

 

boite de rangement en skivertex
boite de rangement en skivertex
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie boîte ! Une belle idée l'interchangeabilité des cartes...
Répondre
C
j'ai utilisé le même papiera oiseau que toi !!!! pour faire une boite dernièrement, d'ailleurs je poste de moins en moins mes créas !!!!j'essaye d'y penser à mon retour de vacances...et presque le même bleu silvertex, je crois...d'ailleurs le bleu tu as l'air d'aimer, moi c'est ma couleur favorite!!!!!
Répondre
M
superbes coloris et papillons oiseaux<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche