Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 16:49

Bonjour ,

Bien en retard pour poster mes pages de positiv journal , je viens ici , aujourd'hui pour vous en montrer 3 d'un coup , cette fois .

positiv journal mai et juin 2017

Celle ci date de mai et s'inspire de mon envie et projet de partir faire le chemin de Compostelle .Elle est faite à l'aquarelle .Et ça y est , je pars le 10 aout , avec une amie pour 2 semaines .j'ai trop hâte d'y être !

positiv journal mai et juin 2017

Celle ci et la suivante datent de juin et s'inspirent du soleil et de la chaleur du moment .Fonds acryliques , collages et tampons .A ma sauce et selon mon inspiration .

positiv journal mai et juin 2017

ET toujours un vrai plaisir à faire mes fonds et à jouer avec les couleurs .

A bientôt .

Si vous passez par là , laissez moi un commentaire , merci .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des collages , des couleurs des dessins ( el visage superbe)<br /> très joli<br /> ça te reussi ce postiv journal<br /> biz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche