Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2017 5 24 /11 /novembre /2017 21:25

Et me voici partie pour la création de cartes depuis début novembre .Comme vous le savez , j'adore écrire alors il m'en faut beaucoup pour souhaiter la nouvelle année à tous mes amis , famille et autres copines .

En voici donc trois premières , toutes réalisées sur papier aquarelle et avec encre et eau .

Je m'amuse beaucoup à essayer divers techniques .

1, 2, 3 cartes pour la fin d'année
1, 2, 3 cartes pour la fin d'année
1, 2, 3 cartes pour la fin d'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est coloré et c'est top pour les voeux ça envoie de l’énergie à fond<br /> jolies cartes<br /> bizz Mu<br /> et merci de tes visites rattrapées !! ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche