Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 20:33

 

Et me revoilà après une longue absence sur mon blog .

Mais je ne suis pas restée sans rien faire !En fait , la rentrée est toujours une période bien pleine .

Voici donc un album que j'ai réalisé sans modèle et selon mon inspiration pour un anniversaire .

Le voici :

 

 

 

 

 

encadrements5-copie-1.jpg

Les pages sont toutes différentes , avec des cachettes , ou des tags , des mini albums dans l'album lui même , des

pages de tailles différentes .

 

 

encadrements4-copie-1.jpg

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je constate que malgré ton absence "bloguesque" tu n'es pas restée inactive... bravo pour cette composition bien personnelle et très colorée ! bises - Anne
Répondre
M
superbe cet album très coloré ..;<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche