Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 16:50

bonjour à tous ,

Me revoici sur mon blog ,pour vous montrer plusieurs choses .Eh bien oui , je ne suis pas restée sans rien faire , mais je n'ai pas pris le temps de mettre mes réalisations sur le blog .

Aujourd'hui , je vous montre donc encore un peu de cartonnage : une belle boite à thé , tisanes ou infusions ,au choix .

Dans le couvercle , on y range les serviettes .Elle se termine par un joli fermoir métallique .

La voici :

P1050759.JPGP1050760.JPGP1050763.JPG

P1050764.JPGP1050766.JPGIl y a un petit compartiment amovible pour y mettre des chocolats .

Elle vous plait ,alors mettez moi des commentaires .

A bientôt pour d'autres réalisations .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Splendide ta boîte ! quel travail ! quelle patience ! j'admire... car je connais un peu ces techniques !!! C'est une superbe réussite ! bises - Anne
Répondre
M
superbe ta boite ... et pleins de rangement<br /> bizz Mu
Répondre
V
Trop jolie la boite à thé !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche