Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:47

Me voici avec une nouvelle page d'après un sketch que je suis allée chercher sur le forum de la compagnie des elfes ici,et

qui fait parti d'un challenge .Je pense que je vais apprendre à force de faire des sketch et des challenges .

Cette page est faite avec une photo du site grandiose d'Abou Simbel en Egypte .

alors ,la voici :

P1030300.JPG

P1030301.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie page !
Répondre
L
j'adore les couleurs utilisées, c'est une page très sympa
Répondre
S
joli ta page .Ce temple est un des plus beau d'egypte.Biz et bon week end
Répondre
S
On ne t'arrête plus !!! Encore une belle page... c'est vrai que les challenges sont sont de très bons exercices... tu sais que je les apprécie beaucoup... ils donnent de bonnes idées... Bises -<br /> Anne
Répondre
M
superbe ce fond bleu et l'ecriture sur le tag c'est un tampon ? superbe<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche