Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 09:03

bonjour ,

Fait en atelier du vendredi soir ,à scrap'arence , un petit pense bête : c'est un travail aux "néocolor II aquarelle".

En effet , lors de cet atelier , nous avons découvert l'utilisation des néocolors et de ses effets aquarelle .Ces crayons s'utilisent avec plus ou moins d'apport d'eau pour faire ces effets .Ma réalisation n'étant qu'une découverte de l'outil .

voici la photo

DSCN0166.JPG

Encore du travail pour améliorer ma technique !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ce porte carnet<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche