Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 11:50

bonjour

drôle de titre en effet !!!je continue (tres lentement ) mon album sur notre voyage en Egypte de 2010.

J'ai bien du mal à faire des pages en scrap et trouver les idées ,il me faut souvent beaucoup de temps .

Certaines pages sont dans des pochettes photos traditionnelles et je scrappe juste certaines photos .

Voici donc 2 pages sur le Temple d'Horus que nous avons visité à Edfou .

P1020958.JPG

P1020959.JPG

Alors qu'en pensez vous ?

pas trop habituée à faire des pages mais voilà je m'y mets doucement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes pages sont très belles.
Répondre
S
Jolie page et beau pays n'est ce pas.Biz et bonne journée
Répondre
S
Voilà des photos qui me rappellent de bons souvenirs... Une petite préférence pour la première page... Anne
Répondre
M
des superbes pages dis moi !!<br /> c'est bien ton scrap ....<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche