Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:41

 

bonjour à toutes ,

j'ai réalisée pendant les vacances un mini album pour ma petite cousine Noémie et elle y mettra elle meme ses photos .

J'ai trouvé le tuto sur le blog de Manou . c'est un mini en étoile mais il n'a que tres peu de pages .

Je m'amuse toujours autant à faire du scrap mais je manque de technique ....

j'aimerai bien trouver un atelier ,une crop pour début juillet ou chez moi à lyon ou sur Paris .

si vous venez voir mon blog ,mettez un com s'il vous plait ,ça m'encouragera .....merci

et voila les photos du mini :

P1010681

P1010680.JPGEt voila !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir , oh c'est joli comme mini , bravo . bienvenue à toi dans la communauté , n'hésite pas à publier tes articles dans la communauté tu auras + de visites . bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben c'est un cadeau fort sympatique<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche