Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 10:32

bonjour ,

Eh oui , j'ai finalement pas mal travaillé ces jours-ci!

Je viens vous montrer un peu de Décopatch cette fois .Une coupelle en verre transparente toute simple ,dans laquelle il y avait des fleurs, à l'origine ,piquées dans une mousse , un cadeau .Les fleurs ont fané ,et j'ai récupéré cette coupelle en verre, que j'ai recouverte de papier décopatch par dessous ,puis recouvert de gesso et de vernis .Et voilà le résultat .

DSCN0312.JPG

DSCN0314.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Joli résultat, j'aime beaucoup.
Répondre
V
L'art de la récup et l'art de la déco réunis ... et voilà le résultat ! C'est joli ! Bises. Véro
Répondre
M
superbe ce recyclage ! le top<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche