Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 19:17

bonjour ,

Me voici de retour sur mon blog après une bien longue interrruption .

Mais je n'ai pas interrompu mon activité pour autant , simplement je n'ai pas pris le temps de mettre les nouvelles réalisations .

Tout d'abord , voici une pendule scrappée fin juin à l'atelier de scrap .Elle vient prendre place dans ma toute nouvelle cuisine et je l'ai associée à une ardoise de cuisine faite dans les mêmes tons .

P1050789.JPG

P1050790.JPG

Et voilà

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolies les coloris , joli tons<br /> superbe ensemble<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche