Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2016 2 19 /07 /juillet /2016 15:22

bonjour ,

Me revoici avec une technique trouvée de ci de là , sur Pinterest et sur le blog de Mu42800, où elle nous fait un tuto en images et bien expliqué de cette technique : ici

Depuis que je suis ce blog , j'ai découvert énormement de choses , matérielles et techniques , merci Mu.

Pour ma part , 1ere essais ,ça a donné ceci:

papiers à "la mousse à raser " (technique )
papiers à "la mousse à raser " (technique )
papiers à "la mousse à raser " (technique )

Vous retrouverez ces 3 pages découpées , retaillées dans des cartes .

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci d'voir mis le lien .. et superbes essais ....<br /> tu verras après tu vas melangé et tourner le pinceau autrement pour faire des effets !<br /> bizz Mu
Répondre
C
bjr je viens voir cette technique que vous avez utilisée mais en cliquant sur le liens les explications ne sont plus présente et je souhaiterai faire sa avec mon groupe d'enfant en centre aéré les couleurs que vous utilisée s est de l encre ou de la peinture ? et pouvez vous me dire comment vous avez fait s il vous plait merci d'avance cordialement<br /> celine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche