Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2017 3 13 /12 /décembre /2017 17:10

Et ça continue ....mais je crois que j'arrive à la fin car maintenant il va falloir les écrire .

C'est pour moi , une autre joie que d'écrire toutes ces cartes pour famille et amis .

15 et 16 cartes de voeux

Ouh là !! mes photos ne sont pas très nettes , je m'en excuse mais en ce moment le temps est plutôt sombre et il est difficile de faire des photos .

Pour celle ci un fond aux encres et pchitt.

15 et 16 cartes de voeux

Celle ci : pchitt et nouveau tampon de fond , moi je l'adore !!!

A bientôt

Si vous venez par ici , laissez moi un commentaire , ça fait toujours plaisir

Merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et ben tu joues avec les encres aussi !!!<br /> très jolies<br /> bizz Mu
Répondre
I
oui j'adore ça

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche