Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 18:24

Bonjour

Aujourd'hui , c'est une petite décoration de Noël que je vous présente .

Petites maisons faites en papier bristol uni blanc , fenêtres ouvertes au cutter et masquées par du calque et toit en carton ondulé de recup et blanchi à l'acrylique .

J'y ai ajouté discrètement une petite guirlande lumineuse rouge avec un boitier et des piles et le tout caché dans les maisons  .pratique !

 

Déco de Noël hivernale
Déco de Noël hivernale
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme c'est beau, cela habille même le mur !
Répondre
M
j'adore avec la lumière intérieure !!<br /> superbe<br /> bizz Mu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de isabelleencadrements.over-blog.com
  • : encadrement,cartonnage scrapbooking et loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • isabelle
  • je suis enseignante en maternelle. 
j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années .
je découvre en ce moment le scrapbooking
  • je suis enseignante en maternelle. j'adore les loisirs créatifs et je fais de l'encadrement et du cartonnage depuis de nombreuses années . je découvre en ce moment le scrapbooking

Recherche